Message posté par Ange - , France - le 12/07/2010 à 12:59
10/10
Tu es une femme qui assume ses rondeurs et qui se met en valeur , des jolie formes comme tu as son un don dont il ne faut pas rougir , tu es sublime
Message posté par Roméo - , france - le 27/05/2010 à 11:49
10/10
Si toutes les femmes étaient comme toi, les hommes ne se ferraient plus la guerre, ils n'auraient de cesse que de penser à toi... Tu es la colombe aux courbes arrondies et aux formes voluptueuses, tes lignes sublimes inspirent en chaque homme la joie, l’excitation, l’envie… Le désire de vivre un nouveau jour aussi doux que ta peau, sucré comme tes lèvres et savoureux comme ton fruit… Ton Roméo.